Saviez-vous qu' ...

Un gestionnaire personnel est à la disposition de chaque employeur ayant une assurance de groupe Vivium ?

21 novembre 2019

Lire la suite

Saviez-vous que ...

Vous pouvez consulter les lettres de départ dans EB-Connect ?

5 novembre 2019

Lire la suite

Payer la prime : consulter le solde impayé dans EB-Connect

L'application sécurisée EB-Connect (via Personal Login) a mis un certain nombre de fonctionnalités à la disposition de la gestion financière de votre police d'assurance de groupe.

14 octobre 2019

Lire la suite

Saviez-vous que ...

Vous pouvez trouver une explication de la manière de déclarer correctement un départ dans EB-Connect, sur notre site web ?

30 septembre 2019

Lire la suite

Saviez-vous que ...

Vous pouvez effectuer des demandes de téléchargement dans Excel ?

16 septembre 2019

Lire la suite

Les vacances approchent ? Désignez un utilisateur de sauvegarde pour EB-Connect.

Grâce à l’Utilisateur de sauvegarde, vous avez la certitude que la coopération administrative avec Vivium se poursuit avec succès, même lorsque le MasterUser est absent.

8 juillet 2019

Lire la suite

Relevé cotisations ONSS de votre assurance de groupe

Le récapitulatif de la cotisation ONSS sera disponible à partir du 8 juillet 2019.

27 juin 2019

Lire la suite

La pension libre complémentaire pour travailleurs salariés : module de calcul sur www.mypension.be

Mypension.be propose un nouveau module qui permet de calculer le montant qu’un travailleur peut consacrer chaque mois à une pension complémentaire libre pour travailleurs salariés.

21 mai 2019

Lire la suite

Publication au Moniteur belge de la réglementation relative aux 10% de taxation finale pour les personnes qui prennent leur pension après une carrière de 45 ans

Le 15 mars 2019, la loi modifiant le Code des impôts sur le revenu de 1992 en ce qui concerne la notion d’âge légal de la retraite a été publiée au Moniteur belge. Cette loi réglemente le taux d’impôt final avantageux de 10 % sur le capital pension constitué avec les cotisations patronales pour les personnes qui prennent leur pension après une carrière de 45 ans. Jusqu’à présent, il était uniquement valable pour les contributions allouées aux travailleurs et aux indépendants qui restaient actifs de manière effective jusqu’à l’âge de la pension légale. Cette règle est désormais élargie aux personnes qui prennent leur pension légale (avant l'âge de la pension légale) après avoir travaillé 45 ans.

2 avril 2019

Lire la suite